Financement

Hypothèque

CALCULATION

Vous souhaitez une offre indicative rapide dans les 48H avec
un taux personnalisé ? Faites votre demande ici 

Vous souhaitez acheter un bien ou transférer une hypothèque existante ? Vous êtes en phase de construction et souhaiteriez transformer votre crédit de construction en hypothèque ? Profitez de notre longue expérience et de celle de nos partenaires financiers ainsi vous bénéficierez de conditions justes et adaptées au risque.

  • Conditions d’intérêts attractives pour hypothèques à terme fixe, à taux variable et les hypothèques mixtes
  • Taux d’intérêts particulièrement attractif en cas de premier achat ou de première construction d’une habitation à usage propre
  • Conditions d’intérêts plus avantageuses grâce à des sécurités complémentaires
Offre

Hypothèque à taux fixe
Avec l’hypothèque à taux fixe le taux d’intérêt reste constant pendant toute la durée contractuelle de 2 à 20 ans. Diverses tranches avec des durées différentes sont possibles.

Hypothèque à taux variable

Avec l’hypothèque à taux variable, le taux d’intérêt peut être adapté à la situation du marché moyennant un préavis de trois mois.

Hypothèque mixte

L’hypothèque mixte offre les avantages des hypothèques fixe et variable.

Hypothèque Start

Chaque personne qui construit ou achète pour la première fois une habitation à usage propre bénéficie d’une réduction du taux d’intérêt intéressante

FAQ

Questions fréquentes
Capital propre – Combien de capitaux propres me faut-il?
Avant de financer une propriété du logement à usage propre, Helvetia exige un apport personnel de 20% au moins de la valeur du bien ou de l’investissement. Au moins 10% de cette somme doit provenir de l’épargne libre. Le reste peut provenir d’un retrait anticipé d’avoirs en caisse de pension.